Accueil > Actualité Lingerie > Quel soutien-gorge choisir en fonction de son décolleté ?

Quel soutien-gorge choisir en fonction de son décolleté ?



Le décolleté reste toujours une bonne option pour donner plus de féminité à un look. Un mauvais choix de soutien-gorge peut cependant rendre votre style moins attrayant. La taille de poitrine et le type de décolleté sont des paramètres à prendre en compte pour bien agencer votre look. Suivez nos conseils pour bien choisir votre soutien-gorge en fonction de votre décolleté.

Le soutien-gorge sans bretelle, idéal pour un décolleté bustier

Dans la vie de tous les jours ou à l’occasion d’un événement important, la robe bustier peut être un très bon allié. Il n’est donc pas question de se louper en optant pour une lingerie non adaptée. Étant donné que la robe bustier dégage entièrement vos épaules et votre poitrine, l’idéal serait un soutien-gorge en bandeau.

Sans bretelles, cet accessoire vous permettra de bien maintenir votre poitrine en toute discrétion. Optez pour notre soutien-gorge bonnet push-up, muni de liens qui permettent de resserrer correctement les bonnets. Les soutiens-gorge autoadhésifs ou à bretelles transparentes restent également des alternatives pour peaufiner un joli décolleté bustier. Vous trouverez des modèles variables dans notre catalogue de produits.

Le dessous adapté à un décolleté bénitier

Le décolleté bénitier est le choix souvent conseillé aux petites poitrines. Qu’il soit sur une robe ou un top, il donne l’impression d’avoir plus de volume à ce niveau. Pour étoffer sa silhouette avec cette échancrure fluide, orientez-vous vers un soutien-gorge push up. Nous vous proposons aussi bien des modèles avec bretelles que des modèles sans bretelles.

Si vous avez une poitrine très menue, vous pourriez même apprécier notre séduisant soutien-gorge noir rembourré. Il donne plus d’allure à votre silhouette, sans l’alourdir pour autant. Rehaussez vos seins avec délicatesse, grâce soutien-gorge push up.

Le décolleté cache-cœur avec un modèle ampliforme

Pour ajouter une touche sexy à votre tenue de soirée, misez sur le décolleté cache-cœur. Notamment conseillé au bonnet C, ce décolleté reste très structuré. Le soutien-gorge amplifié sera donc un excellent choix pour assurer un bon maintien à votre poitrine.

Si vous voulez jouer la carte de la séduction, jetez un coup d’œil au soutien-gorge rembourré en dentelle que la boutique vous propose. Les détails en bordures seront discrètement dévoilés par la découpe de votre décolleté. Voilà une manière subtile de rendre votre tenue plus attrayante sans tomber dans le vulgaire.

Un modèle en corbeille pour le décolleté en V

Avec une échancrure qui descend jusqu’à la moitié de vos seins, le décolleté en V est très séduisant. On l’apprécie aussi bien chez les femmes aux fortes poitrines que chez les femmes aux seins menus. Il apporte un bel effet à votre look général, s’il est bien choisi.

Pour concocter un style sans faute, adoptez le soutien-gorge corbeille. Couvrant les deux tiers de vos seins, il vous permet d’en dissimuler assez, en portant un col en V. Ajoutez un peu de sensualité à votre top avec une bordure en dentelle. Vous trouverez rapidement votre bonheur dans notre sélection de soutien-gorge.

Un soutien-gorge à armatures corbeille pour le col V

Cette forme de décolleté est le plus appropriée aux poitrines voluptueuses. Si vous avez de belles rondeurs, n’hésitez pas à les mettre en valeur avec un col droit. Cela ne signifie pas que les petites poitrines ne peuvent pas porter une tenue en décolleté droit. L’échancrure droite convient à toute taille. L’essentiel est de savoir l’associer avec le soutien-gorge adapté.

Notre choix se porte évidemment sur les modèles à armatures en forme corbeille. Il s’agit de la coupe de lingerie la plus basique, particulièrement inspiré des tenues du XVIIe siècle. Dans notre sélection de soutien-gorge, vous avez le choix entre plusieurs modèles sensuels de dessous pour attirer le regard sur votre décolleté droit.


Notez cet article :
Quel soutien-gorge choisir en fonction de son décolleté ? 4.19/5 - 21 votes

Auteur : Mathilde


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Lingerie


+ de 180 000 membres

+ le kit Lingerie offert


Votre marque préférée ?