Accueil > Actualité Lingerie > Victoria’s Secret met fin à sa collection de maillots de bain

Victoria’s Secret met fin à sa collection de maillots de bain

La célèbre marque de lingerie a décidé de mettre un terme à sa collection de maillots de bain pour se concentrer davantage sur la collection « activewear ».

la-nouvelle-collection-de-maillots-de-bain-boho-sporty-de-victoria039s-secret-photo-12

Une décision surprenante pour Victoria’s Secret

Cette décision survient un mois après l’annonce de la marque concernant la restructuration de son activité ainsi que la suppression de 200 postes. De plus, le marché du maillots de bain est très concurrentiel et la marque avait quelques difficultés à se faire une place. Cette annonce est très surprenante car en 2015, la vente des maillots de bain a rapporté à Victoria’s Secret près de 500 millions de dollars. De plus, depuis deux ans la marque avait lancé son défilé Swimsuit tout aussi sexy que son show annuel de lingerie.

635852367641917417-459014244_vs-fashion-show

La tendance du sportwear

Néanmoins, cette décision, ne signifie pas un probable arrêt de la marque, au contraire cette dernière a décidé de développer davantage sa collection de vêtements de sport ainsi que de beauté. A cela s’ajoute, la vente de vêtements de sport représente pour la marque un fort potentiel. En effet, le sportwear connait de plus en plus de succès et de nombreuses marques s’empare de la tendance, on prendra par exemple Beyoncé qui a sorti en collaboration avec Topshop sa collection de vêtements de sport intitulée Ivy Park. 

 

 


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Planete Lingerie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Lingerie


+ de 180 000 membres

+ le kit Lingerie offert


Votre marque préférée ?