Accueil > Marques de lingerie > Une marque mythique: Victoria’s Secret

Une marque mythique: Victoria’s Secret

1977, Roy Raymond entre dans un magasin de lingerie pour offrir des sous-vêtements à sa femme. Se sentant mal à l’aise, une idée lui vient: Créer un commerce où les hommes pourront acheter de la lingerie pour leur femme sans être embarrassés par les regards des clientes et vendeuses. Tout s’enchaine très vite, et le premier magasin Victoria’s Secret ouvre ses portes à San Francisco dans la même année.

1082020669

 

Etat d’esprit

La marque s’adresse à des femmes sophistiquées qui veulent se sentir sexy mais aussi aux jeunes filles très féminines et aux sportives. Les égéries de Victoria’s Secret (les Angels) sont devenues des icônes: A la fois pulpeuses et sexy, elles incarnent des femmes sensuelles et sûres d’elles mêmes!

Même des stars comme Rihanna ou Katty Perry ont déjà défilé pour le Victoria’s Secret Show, regardé par 8 millions de téléspectateurs aux Etats Unis.

187913367.jpg-800x470-1415136875

Qualité 

Chaque collection de la marque apporte son lot de fantaisie, qu’il s’agisse des petits diamants Swarovsky intégrés dans les corsets, pour le Nouvel An, des rubans colorés aux couleurs du Brésil pendant la Coupe du Monde…                      Les ensembles sont très élégants tout en demeurant confortables grâce à l’emploi de matières douces. Ils mettent en valeur la poitrine grâce à un système de push-up modulable.

tumblr_n5hgxab9R71r67xbio1_500

Gamme des prix

Il n’existe pas encore de boutique physique en France mais sur leur boutique en ligne, les prix restent accessibles . Seules les collections en édition limitées ou les partenariats font grimper les prix.

girly-lingerie

Vidéo: Rihanna chante sur le podium du défilé Victoria’s Secret Show

Victoria’s Secret c’est ICI

 

Rédactrice: Sarah Uzan


Notez cet article :
Une marque mythique: Victoria’s Secret 4.63/5 - 19 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Lingerie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Lingerie


+ de 180 000 membres

+ le kit Lingerie offert


Votre marque préférée ?