Accueil > Lingerie Femme > Lingerie : osez la transparence

Lingerie : osez la transparence

Il y a des occasions spéciales comme des petites soirées en couple ou la saint Valentin ou il est bon de pimenter un peu le quotidien. Si le dîner, la musique et la décoration ne sont pas à oublier, les dessous ne doivent en aucun cas être négligés. Voici quelques idées de lingerie pour passer une soirée inoubliable.

Dans le style danseuse de cabaret

Pour moins de 40 euros vous trouverez sur de nombreux sites des ensembles noir et gris dans le plus pur style des danseuses burlesque. Le tanga et le soutien-gorge sont nappés de broderies gris argenté qui donne le sentiment d’être des franges.

dita_von_teese_001

On trouve également une nuisette aux allures de portes jarretelles, qui bien que couvrant tout le haut du corps, reste finement suggestive. Le verso est uniquement constitué par de la dentelle qui épouse parfaitement les courbes féminines.

S’offrir soi même en cadeau

Et si vous étiez, vous même le cadeau et votre lingerie l’emballage ? Certains sites aident à réaliser ce tour de passe passe avec l’ensemble deux pièces rouge avec un string fin accompagné d’un soutien-gorge orné d’un gros nœud cadeau au niveau des bonnets.

Pour des soirées spéciales, vous pourrez opter pour un collant jarretelle qui présente une échancrure en forme de cœur au niveau de l’entrejambe. Les fesses sont totalement dénudées ; le collant remonte jusqu’au niveau des hanches en se prolongeant uniquement sur les côtés.

Vous pourrez trouver d’autres modèles de collant-jarretelle similaire, de couleur unique (noir) et sans l’échancrure en forme de cœur au niveau de l’entrejambe.

Oser la transparence

La lingerie transparente est sans doute une alliée à ne pas oublier si on souhaite pimenter une soirée spéciale avec son compagnon. Pour cela on a l’embarras du choix entre le simple string transparent et la nuisette résille ou un body transparent très échancré.

Optez pour un choix original avec par exemple ce modèle de culotte sexy en lanières rouge. Celle-ci ne comporte aucun tissu ; elle est uniquement faite de lanières reliées entre elles, avec un nœud au niveau de l’entrejambe.

2cb644ff9360b6aeb721ed6374354e19

Certains sites disposent d’une panoplie de combinaison de différentes couleurs, en résille ou en dentelle, transparente et avec ou sans lanières.

Vous trouverez également des ensembles redresse-seins couplé à un porte-jarretelle qui allie érotisme et féminité. En plus des armatures du redresse-seins, un bandeau fait de broderie traverse horizontalement la poitrine. Toujours dans le même esprit des bodys qui recouvrent délicatement la poitrine, s’enroulent dans le dos pour s’attacher sur la partie supérieure des fesses, en laissant l’entrejambe découverte.

A vous de faire le bon choix !

 


Notez cet article :
Lingerie : osez la transparence 4.33/5 - 21 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Lingerie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Lingerie


+ de 180 000 membres

+ le kit Lingerie offert


Votre marque préférée ?