Accueil > Actualité Lingerie > Les Soldes chez Princesse tam.tam :

Les Soldes chez Princesse tam.tam :

Princesse tam.tam, un nom au consonance royale, en référence au fabuleux jeu de jambes au rythme des tambours de Joséphine Baker dans le film du même nom.

4063768786-2

Présentation de l’entreprise :

La marque Princesse tam.tam date de 1985. En effet, c’est à cette date qu’est lancée la première collection de lingerie de l’enseigne créée par les soeurs HIRIDJEE, s’en suit alors l’ouverture d’une première boutique en 1987.

Puis au fur et à mesure des années, la marque agrandie sa gamme de produits avec une première collection Homewear en 1991 et de Bain en 1993. En 2004, le marque s’exporte à l’international et ouvre sa première boutique à l’étranger. En 2006, l’enseigne est rachetée par le groupe Fast Retailing qui possède déjà de nombreuses marques telles que Uniqlo ou encore Comptoir des Cotonniers. En 2007, Princesse tam.tam lance son e-shop. Depuis 2010, la marque a ouvert son e-shop à l’international (anglais et européen) et continue d’exporter ses boutiques de plus en plus loin (Japon). Le chiffre d’affaire de l’enseigne est estimé aujourd’hui à plus de 100 millions d’Euros. L’enseigne se décrit comme « une marque française au savoir minutieux, créative et mode, jeune et féminine créée par des femmes pour des femmes ».

Tam-Tam-21-018

Les bons plans du moment :

C’est bientôt les soldes ! Mais même avant cet événement tant attendu par toutes les fashionistas, venez profiter sur le site des bonnes affaires. En effet, en ce moment la marque propose le maillot de bain à 65€ soit jusqu’à 35€ d’économie. Mais les bons plans ne s’arrêtent pas là, Princesse tam.tam propose également le 3ème article offert pour l’achat de deux articles de la marque.

maillot-de-bain-princesse-tam-tam-ete-2016

Vidéo présentant la nouvelle collection de maillots de bain de la marque : 


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Planete Lingerie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Lingerie


+ de 180 000 membres

+ le kit Lingerie offert


Votre marque préférée ?