Accueil > Actualité Lingerie > Comment se préparer pour un rendez-vous d’un soir ?

Comment se préparer pour un rendez-vous d’un soir ?



Que vous ayez déjà eu l’habitue ou non, un rendez-vous, surtout coquin, mérite toujours qu’on se prépare soigneusement afin de donner une bonne impression à l’autre. Cela est valable tant pour l’hygiène corporelle que pour la lingerie qu’on va porter ce soir-là. Que faire pour le réussir ?

Se chouchouter jusqu’au bout des ongles

Après avoir obtenu un rendez-vous sur un site spécialisé en rencontres coquines, paniquez-vous à l’idée de connaître celui avec qui vous avez conversé depuis un certain temps ? Avez-vous aussi peur de ne pas être à la hauteur pour cette première rencontre ? La première impression étant toujours la bonne, faites tout pour qu’il soit subjugué, tant par votre allure extérieure que celle à l’intérieur de votre robe pour cette première fois.

Commencez donc par vous épiler les endroits que les hommes n’apprécient pas du tout s’ils sont poilus. C’est le cas pour les aisselles, les bras, les jambes et le maillot. Si vous n’êtes pas tellement adepte de l’épilation intégrale, ce qui est pourtant l’idéale, misez quand même pour une coupe classique ou le ticket de métro. Nettoyez vos mains et entretenez aussi vos ongles surtout s’ils sont longs, en n’oubliant pas d’y appliquer du vernis nude ou la couleur de votre choix.

lingerie sexy pour un premier rendez-vous

Choisir la lingerie idéale

Choisissez ensuite la lingerie qui vous semble adéquate pour ce moment. C’est une étape relativement difficile dans la mesure où vous ne connaissez pas le goût de la personne dans ce domaine. Au lieu de spéculer pour un string, une culotte taille haute, une combinaison ou une gaine, mettez tout simplement le dessous qui vous met parfaitement à l’aise. Cela vous permettra de vous dévoiler exactement comme vous êtes, rondeurs ou pas, pour ce premier rendez-vous, tout en vous sentant bien dans votre peau. Un minimum de sensualité et de coquetterie est cependant de mise en optant pour une lingerie décorée d’un peu de dentelle ou de frou-frou par-ci par-là. Avec les différents modèles existant sur le marché actuellement, vous n’aurez pas de difficulté à trouver votre bonheur. Achetez-les quelques jours à l’avance mais pas au dernier moment pour ne pas vous stresser davantage. Essayez-les ensuite pour voir s’ils vous vont bien et si vous vous sentez bien dedans.

Des alternatives

Comme il s’agit d’un premier rdv d’un soir, n’oubliez pas d’apporter une petite trousse de secours dans laquelle mettre les petits gadgets qui vous serviront si jamais vous ne rentrez pas. Ce sont entre autres une brosse à dents, des lingettes démaquillantes, désodorisantes, un petit flacon d’eau de toilette, etc. N’oubliez pas non plus de prévoir de quoi rentrer chez vous rapidement si jamais cela ne se passe pas comme vous l’espériez. Cela veut dire disposer de quoi appeler et payer un taxi ou avoir le contact d’un chauffeur privé pour vous ramener chez vous. Enfin, sachez que pour un premier rendez-vous, vous ne devez pas aller dans un lieu relativement loin de chez vous, et que vous pouvez démarrer la soirée dans un bar par exemple.


Notez cet article :
Comment se préparer pour un rendez-vous d’un soir ? 5.00/5 - 2 votes

Auteur : Planete Lingerie Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Lingerie


+ de 180 000 membres

+ le kit Lingerie offert


Votre marque préférée ?