Accueil > Lingerie Femme > Comment bien choisir sa lingerie ?

Comment bien choisir sa lingerie ?

comment-bien-choisir-lingerie.png

Les femmes pensent souvent à la manière dont elles vont s’habiller. En s’offrant leur tenue, elles vont faire toutes les associations possibles en prenant soin de se tourner uniquement vers les hauts et les bas qui vont ensemble. Une fois les vêtements trouvés, elles passeront en caisse et repartiront avec leurs dernières trouvailles.

Cependant, si le choix de la tenue peut être parfait, cette dernière ne le sera pas à 100 % si les sous-vêtements ne sont pas également choisis avec minutie.

Choisir un bas qui se veut discret

Le bas que vous choisirez se doit d’être à la hauteur de vos espérances, de votre silhouette, mais surtout doit se faire discret. Seriez-vous à l’aise que l’on voie la couleur de votre bas ou sa forme à travers la tenue que vous portez ? Certainement pas ! C’est la raison pour laquelle le choix du bas est important. Un string ficelle dentelle sera sexy et discret, impossible de voir à travers. La culotte avec une petite taille au-dessus de votre taille habituelle sera aussi un bon compromis pour ne pas qu’elle soit dessinée à travers votre pantalon, votre robe ou votre jupe.

Porter un soutien-gorge qui vous met en valeur

Bien souvent, les femmes ont du mal à choisir leur soutien-gorge. Certaines choisissent un modèle plus grand que leur taille de peur d’être jugées au moment du paiement. D’autres penseront qu’en prenant une taille en dessous, elles pourront montrer une poitrine plus généreuse. Que nenni, tout ceci ne sont que des foutaises. Pour que la poitrine soit maintenue de manière convenable, elle doit avoir un modèle qui lui est adapté. Les grosses poitrines éviteront les modèles rembourrés. Les petites poitrines en revanche ne s’en priveront pas. Pour ce qui est des poitrines entre les deux, elles auront la chance de porter les modèles qui leur conviennent.

Le choix des sous-vêtements est capital pour les femmes. La lingerie donne le ton à la tenue vestimentaire et la met en valeur. Faire un mauvais pas dans l’achat de sa lingerie et c’est votre sensualité qui s’envole.


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Planete Lingerie Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Lingerie


+ de 180 000 membres

+ le kit Lingerie offert


Votre marque préférée ?