Accueil > Lingerie Femme > Choisir sa lingerie quand on a des formes

Choisir sa lingerie quand on a des formes

Trouver un soutien-gorge et une culotte confortables et qui mettent en valeur ce n’est pas évident ; cela l’est encore moins lorsqu’on a des formes. Pour peu que l’on soit complexée, on s’interdit certaines choses pour ne choisir que des sous-vêtements peu originaux.

Quelles formes ? 

Les femmes gâtées par la nature au niveau de leur poitrine doivent surtout privilégier le maintien ; cela met davantage les seins en valeur et évite les douleurs dorsales.

Pour cela il y a les soutiens-gorge à armature et à bretelles larges. On n’est pas obligé de choisir un modèle couvrant ; le type corbeille dessinera un beau décolleté, effet sexy garanti.

Lorsqu’on a un généreux postérieur l’important est d’éviter de couper la fesse en deux parties. On oublie alors tous les modèles à élastiques qui peuvent être proposés pour les shortys. La culotte est le modèle le plus adapté ; c’est en plus très tendance.

Capture d’écran 2015-08-04 à 16.38.46

Les marques de lingerie développent de nouvelles collections de culottes montantes avec des matières gainantes, de la dentelle ou des broderies. On n’hésite pas à prendre une taille au dessus de celle du pantalon, pour être à l’aise et ne pas compresser les poignées d’amour.

La culotte a aussi l’avantage de galber le ventre. C’est en quelque sorte le sous-vêtement trois en un. Si on assume ses formes, le shorty, sans élastique, est l’alternative idéale.

Les matières et les couleurs 

Au niveau des matières, on ne se prive de rien. Il est évident que tous les sous-vêtements moulants exercent un effet galbant fort avantageux. La dentelle met particulièrement en valeur les postérieurs bien rebondis. C’est aussi une matière très féminine, qui génère un effet sensuel.

Opter pour un soutien-gorge ou une culotte, qui alterne tissu opaque et dentelle, est un compromis idéal. Le regard est focalisé sur les motifs plus que sur les formes en elles même.

Pour les couleurs, les teintes classiques comme le noir, le beige ou le blanc n’attirent pas l’attention sur les formes. Si au contraire on souhaite les mettre en avant, le style des années 50, pois, autres motifs, couleurs vives, est tout à fait tendance.

Pour les maillots de bain 

Les préoccupations sont identiques quand il s’agit de choisir son maillot de bain. Les modèles aux rayures horizontales élargissent la silhouette ; une teinte unie attirera moins l’avantage sur les formes.

Un bas échancré, allonge la jambe ce qui a pour effet d’élancer la silhouette et donc de dissimuler des cuisses rondes.

candice-huffine-qui-a-dit-que-les-tops-plus

Le maillot une pièce est l’atout à avoir pour cacher un ventre proéminent ou même des bourrelets. Les adeptes du deux-pièces peuvent toujours opter pour un bas type « culotte montante ».

Comme pour les sous-vêtements un maillot de bain avec armatures et bretelles est conseillé pour les femmes à poitrine généreuse. Enfin quand on a des hanches marquées le shorty les masquera tout en apportant confort.

Avant relégués aux marques spécialisés les sous-vêtements pour femmes avec des formes sont maintenant présentés dans de nombreuses boutiques. L’offre est plus diverse et les modèles sont plus originaux. Les marques de lingerie mettent tout en œuvre pour que toutes les femmes trouvent leur bonheur en matière de sous-vêtement.

Vidéo : #IAMNOANGEL, la publicité rappelant la beauté des rondeurs 


Notez cet article :
Choisir sa lingerie quand on a des formes 4.63/5 - 19 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Lingerie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Lingerie


+ de 180 000 membres

+ le kit Lingerie offert


Votre marque préférée ?