Accueil > Lingerie Femme > Provocation et désir: Les sous-vêtements Aubade

Provocation et désir: Les sous-vêtements Aubade

Crée en 1985, Aubade est la première marque à définir les sous-vêtements féminins comme un objet de désir et de sensualité, alors qu’ils étaient essentiellement fonctionnels jusqu’à présent.

1000x650xAubade.jpg.pagespeed.ic.9Fcz-m7g6_

 

Etat d’esprit 

La philosophie de la marque est de suggérer, Les collections sont à la fois chics et sensuelles. Aubade utilise avec audace tous les codes de la séduction, à travers des leçons aux visuels très entreprenants!  Leur diffusion avait provoqué de nombreux accidents sur les autoroutes… La marque s’adresse plutôt à des femmes de 40 ans à 50 ans, aux nouvelles « femmes fatales ».

aubade_83

Qualité

Aubade c’est avant tout l’élégance et le raffinement.                                             Toutes les collections se réalisent à partir de matières nobles comme le satin, la dentelle de Calais, les broderies… Des finitions minutieuses complètent chaque créations: lacets, pierreries…. Chaque modèle existe du 80 A au 105 F et s’adapte donc à toutes les morphologies. 

Capture d’écran 2015-11-17 à 17.21.57

Gamme de prix

Le raffinement des sous-vêtements Aubade se ressent également dans ses prix. Axé sur le haut de gamme, la marque pratique des prix peu accessibles à la majorité. Comptez 100 euros minimum pour le soutien-gorge le plus basique. A réserver donc pour des occasions bien spéciales! 

Le site Aubade

Video: La collection Printemps- Été Aubade

Rédactrice: Sarah Uzan


Notez cet article :
Provocation et désir: Les sous-vêtements Aubade 5.00/5 - 1 vote




Partagez cet article :

Auteur : Planete Lingerie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Lingerie


+ de 180 000 membres

+ le kit Lingerie offert


Votre marque préférée ?